Convergences en 2021 – Appel à candidatures

Le Conseil d’Administration de Convergences se réunira le mardi 23 février à 16h au siège de Convergences et en visioconférence (recommandé) sous la Présidence de Christian Cointe que nous espérons voir rétabli à cette date d’une intervention qu’il doit subir début février.

Ce sera l’occasion de donner une nouvelle impulsion à notre association qui a besoin de renouveler quelques uns de ses membres du bureau et du conseil d’administration suite à des départs en province. Tous les postes sont ouverts, y compris la Présidence d’une association créée en octobre 2009. L’association entretient de nombreuses relations avec les acteurs du territoire qui sont autant de leviers pour le développement de votre entreprise :

Convergences reste un réseau associatif de TPE et PME des Yvelines et de l’Essonne sur Saint Quentin en Yvelines, Versailles Grand Parc et le Plateau de Saclay. C’est un lieu d’échanges avant tout, et de visibilité de votre entreprise grâce à son site Internet, sa newsletter et son mailing. Alors développez votre réseau professionnel en rejoignant Convergences et trouvez de nouvelles opportunités de business dans une période qui rebat beaucoup de cartes et où il faut plus que jamais échanger des affaires !

Nous espérons reprendre au plus tôt nos réunions conviviales de début de mois au Garden Ice Café et dans l’attente, nous lançons un appel à candidatures pour renouveler une partie du Bureau de Convergences.

Contact

Déjà adhérent ? Pensez à renouveler vos cotisations 2021, à droite sur cet écran (paiement sécurisé en ligne).