Convergences était au SQY Business Day

Saint Quentin en Yvelines organisait pour la quatrième fois au Vélodrome National cet événement devenu incontournable pour des milliers de TPE/PME et startups de SQY qui pouvaient approcher les grands groupes présents.

Convergences, partenaire de l’événement, y avait son stand où se sont succédé les nombreux membres présents entre deux rendez-vous et où son Président Christian Cointe a reçu nombre d’entreprises en quête de visibilité et de contacts.

Le stand était joliment décoré d’une animation lumineuse de Led Lighting France qui permet de représenter dans l’espace en 3D une image ou un logo à l’aide d’une hélice parée de diodes lumineuses.

Jean-Michel Fourgous, Président de la Communauté d’Agglomération de Saint Quentin en Yvelines, a lancé l’événement dans un discours à son habitude punchy et enthousiasmant. Pendant ce temps les participants prenaient place autour des 150 tables de speed dating où les rendez-vous de 30 minutes, pris à l’avance sur la plateforme sqybusinessday.com, se sont déroulés tout au long de la journée.

Convergences était aussi présent au Village de l’Innovation avec la startup Smooving.

Jean-Michel Fourgous lance l’événement, remarquablement organisé par les équipes du SQYCub

Philippe Wilst (Dafeo)

Vincent Bonnot, Christian Cointe, Philippe Wasselin (bouture.com) et Cédric Leullier (Astuce Béton)

Jacques Willems et Gilles Laffiche (Smooving) au Village de l’Innovation

Patrick Germain