Convergences reprend ses afterworks

Christian Cointe

Christian Cointe

« À la veille de la trêve estivale, au sortir du confinement sanitaire qui nous a tous impactés plus ou moins sur un plan professionnel, je tenais d’abord à adresser à ceux qui ont été touchés par le COVID 19, soit directement, soit à travers leurs proches, mes pensées les plus chaleureuses pour sortir physiquement et moralement de cette épreuve.

Cette période a été mise a profit pour réfléchir, avec les membres du bureau, à ce que cela avait changé dans nos habitudes professionnelles et dans notre rapport aux autres.

Dans cette perspective les pilotes de pôle vont relancer au mois de septembre leurs réunions en tenant compte des axes de réflexion soulevés à cette occasion.

D’ores et déjà, le Pôle Services va organiser des réunions pour créer un catalogue de compétences afin de mettre en lumière vos expertises et pour trouver les meilleurs supports de diffusion à mettre en œuvre (conditions d’accès, fonctionnement, communication sont autant de sujets à regarder avec vous).

Le mardi 7 juillet à partir de 18h30 nous vous proposons de nous retrouver pour notre Afterwork traditionnel au Garden Ice Café pour le plaisir de se voir et d’évoquer l’après COVID de Convergences.

Bien à vous tous.  »

Christian Cointe