Le SQY Business Day c’est le 25 novembre !

Le SQY Business Day revient le 25 novembre comme chaque année à l’automne et pour  la 6ème année consécutive !

Organisé au début dans le cadre prestigieux du vélodrome national, cette convention d’affaires a su s’adapter au contexte sanitaire et se déroulera à nouveau en ligne. Elle a donné lieu l’an dernier à 1200 rendez-vous d’affaires.

Le principe reste le même :

  • s’inscrire

  • L’organisation vous ouvre un espace où vous pouvez présenter votre activité, vos références et aussi vos besoins, avec vos coordonnées et votre site Internet
  • solliciter des rendez-vous dans la base des inscrits
  • valider les propositions de rendez-vous reçues
  • recevoir un planning de rendez-vous calculé par la plateforme, par tranches de 30 minutes
  • participer et honorer ses rendez-vous.

Les rendez-vous seront donc virtuels via la plateforme mise en œuvre par SQY, ce qui présente l’avantage de pouvoir travailler en parallèle si votre agenda n’est pas rempli.

Comme chaque année, Convergences est partenaire de l’événement et vous pourrez solliciter un rendez-vous spécifique avec l’association, que vous en soyez membre ou non.

Les membres de Convergences sont bien sûr invités à s’inscrire directement sur la plateforme afin de se faire connaître et de faire leur propre prospection.

« J’ai participé à tous les SQY Business Days depuis le premier et ils m’ont tous apporté des affaires », déclare Patrick Germain, membre de Convergences et rédacteur de cet article.

Alors à vos claviers !