Soirée interclubs d’entreprises du 22 juin

À l’initiative du Club des Entrepreneurs de Jouy-Versailles Grand Parc et de son Président Michel Bouchi-Lamontagne qui a animé la soirée, le Golf de La Boulie recevait dans son cadre enchanteur une centaine d’entrepreneurs du 78 et du 92 pour une soirée conviviale qui a permis de nombreux échanges en faisant tourner les tables.

Convergences Smartcity était présent avec son nouveau Président Bernard Flament, des adhérents et membres du bureau.

Le Club Entrepreneurs 92 complétait le trio de clubs d’entreprises avec son Président Yannick Rineau et de nombreux adhérents et des représentants du MEDEF.


Le Golf de la Boulie à Versailles a lancé son premier parcours en 1901 et appartient au Racing Club de France.

Club des Entrepreneurs de Jouy-Versailles Grand ParcLe Club des Entrepreneurs de Jouy-Versailles Grand Parc a été créé en 2010 par des entrepreneurs de Jouy-en-Josas et des communes avoisinantes souhaitant mettre en commun leur enthousiasme, leurs interrogations, une certaine solitude parfois, afin de partager ces caractères – et bien d’autres.

Club Entrepreneurs 92Le Club des Entrepreneurs 92 créé en 2005 dans les Hauts de Seine est un réseau de dirigeants responsables et engagés, fédérant des entreprises locales animées par l’esprit d’entreprendre. Il rayonne sur la Vallée Sud Grand Paris.

Patrick Germain